New Age Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Once upon a time...[Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyDim 6 Juil - 13:39

Enfin du temps libre. A la première occasion, Lou s'était réfugiée dans une salle de classe vide. Elle aurait aimé passer ce moment avec Serena, Hermione et Ron mais les deux premières intéressés étaient à la bibliothèque et Ron restait intouvable. Elle s'était donc rendue seule dans la salle.
Sur place, elle s'assied sur une table au fond de la classe et plongea son regard par la fenêtre avant de se mettre à révasser. Une histoire que lui racontait sa mère lorsqu'elle était petite fille. "Il était une fois, une princesse qui attendait son prince du haut de sa tour...". Mais Lou avait très vite appris à ses dépends que les contes de fées sont bons pour les enfants mais pas pour les ados. Les enfants sont tellement facilement à berner, les pauvres...
Elle soupira et colla son front contre la vitre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyDim 6 Juil - 15:32

Harry était de mauvaise humeur, il s'était faché avec Drago, pour une hostoire quelconque, sans importance Rolling Eyes . Il alla chercher un livre dans l espoir de le lire tranquillement dans la salle commune, mais il y avait malheureusement beaucoup trop de monde. Poussa un grand soupire, sortit des cachot et chercha un endroit tranquille. Arpenta les couloir en poussant toutes les porte pour voir si elle était vide, mais en vain. Jusqu'à ce qu il pousse une porte ou ié n y avait personne excepté une fille au fond de la classe en train de regarder par la fenêtre. Murmure pour lui même :

Mouais, ça ira..

S avança dans la salle silencieusement pour essayer de pas se faire remarqué et s assit au fond de la classe à l opposé de Lou, Se met confortablement sur sa chaise et ouvre son livre, commence à le feuilleté silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyDim 6 Juil - 16:51

Lou mit plusieurs secondes à s'apercevoir qu'elle n'était plus seule. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se fronta les poings avec. C'était limite si elle ne s'était endormie debout. Elle s'étira longuement et gracieuse avant de se retourner pour voir qui avait pénétré dans la pièce. Elle imaginait qu'elle pourrait discuter avec cette personne, elle détestait tellement la solitude et avait envie de parler à quelqu'un.
Malheureusement, elle n'imaginait pas que c'était impossible. En se retournant, elle découvrit Harry Potter. Il ne manquait plus que ça ! N'importe qui mais pas lui ! Elle détestait Harry Potter et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il était audieux avec tout le monde et se croyait supérieur. La seconde étant qu'il avait une mauvaise influence sur son frère.
Elle lui tourna à nouveau le dos, décidée à l'ingnorer en soupirant:

"Pitié, pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyMar 8 Juil - 19:38

Harry regarda toujours on livre, mais sans trop de conviction, il était plutôt interessé par Lou.. Il garda son livre ouvert posé sur ses genou, mais regarda sans cesse Lou du coin de l oeil, sans oublié bien sur de tendre l oreille si jamais elle se parle à elle toute seule. Ce qu il avait bien raison de faire, car quelque seconde après il entendit avec peine ces trois mot

Pitié, pas lui...

Sourit en coin, reste dans la même postion, son livre toujours posé sur ses genou et Sa tête baissée vers lui comme pour le lire, Et lui répond assez fort pour être sur qu elle entende :

Tu sais...si tu me supportes pas, tu peux toujours partir et rejoindre tes petits Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyVen 11 Juil - 12:16

Lou avit toujours la tête appuyée sur la vitre et ses yeux étaient fermés lorsqu'elle entendit la voix de Potter lui répondre. Et zut ! Elle n'avait pas parlé assez bas. Ou peut-être guettait-il la moindre de ses paroles ? Absurde mais connaissant Potter...
Peu importe. Elle soupira et commença à pianoter de ses doigts sur le pupitre. Elle serait bien partie mais pour retrouver qui ? Elle ignorait ou se trouvait ses amis ! Mais plus tôt mourir que de le lui avouer ça.
Un petit sourire naquit sur ses lèvres et elle lança à Potter:

"Je te signale que je suis arrivée avant toi. Mais toi, où sont tes lèches-bottes ?"

Elle l'observa dans le reflet de la vitre, toujours en contact avec sa peau. Son souffle formait un peu de buée sur la surface vitrée. Elle guettait la moindre de ses réactions, la moindre faille. C'était toujours comme ça, à qui craquerait le premier et perdrait la bataille. La guerre froide en quelque sorte. Ca n'e venait jamais aux mains. Du moins, pas entre Lou et Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyVen 11 Juil - 21:42

Entendit la réponse de Parker, soupire intérieurement...Pour être honnête il ne savait pas non plus ou était Cécillia... Et encore moins Drago, ça fesait une semaine qu il l avait pas vu. Mais qu importe, il allait en aucuns cas lui avouer ça. Harry était au millieu de son livre, mais il décida d arrêter de le lire pour ce concentrer sur Parker, il finissait donc son chapitre sur cette phrase : " Que dieu me garde des larmes d'une femme, car je n'ai pas la force d'y résister." Il ferma son livre avec un ptit coup sec et le posa sur le pupitre, Il se leva de sa chaise et s approcha tranquillement, calmement vers Parker. Il s assit à côté d elle et lui parla presque dans le creux de l oreille .

Peut être, mais ce n 'est pas moi qui me suis plaint d une présence..

Sourit en coin et s assoit comme il faut. REgarde dans la vitre le reflet de Parker, presque disparut sous la vapeur et Lou produisait en respirant contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyVen 11 Juil - 21:57

Lou, qui l'observait toujours dans le reflet de la vitre, le fit fermer son livre et le poser. Elle eut un petit sourire satisfait. Elle cherchait toujours à le provoquer, plus part habitude qu'autre chose.
Elle fut cependant surprise qu'il se rapproche. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il vienne vers elle. Sa présence la dérangeait quelque peu. Non, ce n'était pas ça. Elle la mettait mal à l'aise. Elle sentit la table bouger quelque peu lorsqu'il s'assied dans son dos. Et il surprit son regard. Lou aurait presque rougie d'étonnement mais elle se ressaisit à temps. Elle finit par se tourner pour se mettre bien en face de lui et planter ses yeux dans les siens. Et c'est qu'il souriait le saligaud !
"C'est vrai. Mais je suppose quand toi non plus tu n'apprécies pas vraiment ma présence. Après tout, je suis une gryffondor !"
Tout le monde savait que Gryffondor et Serpentard se détestaient. Qui ne détestait pas Serpentard d'ailleurs ? Mike était la seule exception. Lou adorait son frère jumeau et, Serpentard ou, elle n'arrêterait pas de le fréquenter pour autant. Et puis, il y avait Potter. Tout le monde l'idôlatrait alors qu'il était odieux. Il dégageait ce quelque chose de charismatique et tout le monde se fait avoir. Même Lou, parfois, elle devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptyVen 11 Juil - 22:15

La regarda toujours, Puis quand elle tourna ses yeux bleu vers lui, il fut surpris, mais ne bougea pas d un pouce. Il s interdissait de détourner du regard une personne, surtout si cette personne est de Gryffondor. Harry soutient donc le regard perçant que Parker lui lançait Et répondit en gardant son sourire et une voix calme

Tu sais, je t ai bien acceptée dans le tain, alors pourquoi ne pas venir te parler maintenant..De plus, Je n aprécie pas la présence de deux Serpentard, et pourtant, il sont à Serpentard.. Mais il est vraiment que je déteste les Gryffondor

Harry regarda une demi seconde par la fenetre avant de revenir soutenir le regard de Parker, il ne savait pas vraiment ou il voulait en venir en lui disant ça et il se contredisait un peu , mais il voulait parler, alors..

Et puis, ce n est pas toi qui a un frère jumeaux à Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] EmptySam 12 Juil - 11:47

Lou sourit à son tour. C'était plus amusant qu'elle ne l'aurait cru de se confronter de la sorte à Potter. Elle soutenait son regard sans grande difficulté et il y avait une raison à ça. Les yeux sont la pratie du corps que Lou adore. Elle aime fixer les gens dans les yeux, surtout quand ils sont beaux, mais comme c'est mal poli, elle n'a pas trop l'occasion de s'adonner à son loisir. Là, elle peut le faire à volonté.
L'épisode du train lui revint en mémoire. Mike avait tenu à ce qu'ils soient tous les deux dans le même compartiment et ce dernier avait choisi le comlpartiment de Potter. Exprès bien entendu, c'est du Mike tout craché. Elle n'en ai pas morte, c'est déjà ça. Mais voilà que maintenant, elle discute avec Potter. Ou plutôt, il joue ensemble. Etrange, vraiment. Si on le lui avait dit, Lou n el'aurait jamais cru mais il fallait se rendre à l'évidence: la présence et la compagnie de Potter, bien que Serpentard, n'était pas vraiment désagréable.
Sa réponse ne fut pas très claire ce qui arracha un petit rire à Lou mais elle avait compris c'était l'essentiel !
"Entendrais-tu par là que malgré le fait que je sois à Gryffondor, tu apprécies ma compagnie, Potter ?"
Son sourire n'avait pas disparu, elle était plus qu'amusée par sa question. Elle le fiait avce plus d'intensité, avide de savoir ce que pourrait lui révéler ses yeux et qu'il cachait à tout le monde. Quels étaient les grands secrets du beau et célèbre Harry Potter ?
"Oui, mon frère jumeau est à Serpentard: Mike. Mais on est deux Gryffondor dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time...[Harry] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[Harry]   Once upon a time...[Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time...[Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Hogwart's Founders Time - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age Of War :: A l'intérieur de Poudlard :: Salle de cours :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser