New Age Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topics avec Gabrielle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topics avec Gabrielle? Empty
MessageSujet: Topics avec Gabrielle?   Topics avec Gabrielle? EmptyLun 14 Juil - 4:06

Salut! Si vous voulez faire un topic avec moi, vous n'avez qu'à me le dire ici!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics avec Gabrielle? Empty
MessageSujet: Re: Topics avec Gabrielle?   Topics avec Gabrielle? EmptyMar 15 Juil - 18:59

Moi je veux bien faire un tit topic avec une Serpy. Surtout que j'ai réussit a voir un peu plus l'ordi.
Par contre je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics avec Gabrielle? Empty
MessageSujet: Re: Topics avec Gabrielle?   Topics avec Gabrielle? EmptyMar 15 Juil - 19:26

Je doit avoué que c'est surtout ''l'endroit'' où faire les Topics que je n'ai pas d'idée... Mais si jamais j'en ai une, je vais t'envoyer un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics avec Gabrielle? Empty
MessageSujet: Re: Topics avec Gabrielle?   Topics avec Gabrielle? EmptyJeu 17 Juil - 20:08

Beuh sinon ça peut être mhm à la bibli ou dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics avec Gabrielle? Empty
MessageSujet: Re: Topics avec Gabrielle?   Topics avec Gabrielle? EmptyJeu 17 Juil - 22:56

Mouais, c'est une bonne idée. je dirait plus dans le parc... Il n'y a pas grand chose à fare dans une bibliothèque: on ne peut que chuchoté et lire... Pas super pour un Topic, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics avec Gabrielle? Empty
MessageSujet: Re: Topics avec Gabrielle?   Topics avec Gabrielle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics avec Gabrielle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topics avec miley ? ^^
» Gabrielle
» Topics with Bathany
» Topic avec Lacey ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age Of War :: Administration :: Demandes :: Demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser