New Age Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauline___#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Pauline___#   Pauline___# EmptyMer 23 Juil - 23:47

[C]haracter


Nom: Maicker
Prénom(s): Pauline
Âge: 16
Nationalité: Anglaise
Famille: Parents, frères et soeurs ? Moldus, cracmols ou sorciers ?
Les parents de Pauline sont des personnes de bon coeur et sont nés sorciers dans l'intention de devenir Auror. Pauline a 1 frère et 1 soeur qu'elle adore mais qu'elle a perdus dans son enfance.
Histoire: 8 lignes minimum
Pauline est née à Liverpool dans le royaume-Uni, et a vécu de belles années heureuse là-bas. Elle avait une soeur d'une grande beauté et un frère stupide qu'elle n'aimait pas.
Ses parents étaient géniaux et lui apprenaient des choses non courantes dans la vie de l'école où elle travaillait...Avec ses parents elle apprenait la magie ! Pauline avait toujours rêvé de devenir magicienne, mais ses parents s'acharnait trop, elle n'avait que 5 ans !
Le jour de ses 8 ans, son père disparu dans un accident de Quidditch, sport qu'il éxerçait auparavent et avait une grande passion en tant que batteur. Sa mère n'était plus rien sans son mari, et avec 3 enfants à charge elle sombra dans un affreux coma qui lui fit perdre la vie...Sa mère : Marilyn Maicker était devenue alcoolique au decès de son mari...
Pauline, Matt son frère et Caroline sa soeur furent jetés à la rue, et orphelin [Les orphelins de Beaudelaire, quel ressemblance xD]. Ils mangèrent se qu'ils trouvaient, et bientôt ils furent recueillis dans un orphelinat sophistiqué. Ils purent mener 2 ans de paix et de calme...Mais bientôt, son frère et sa soeur furent envoyer dans le même collège de sorcellerie laissant Pauline seule à l'orphelinat...Et à l'âge de ses 11 ans on l'obligea à partir vers Londres, mais Matt et Caroline se trouvaient en France ! Pauline compris qu'elle était la petite dernière qu'on rejetait, elle dégageait en elle une onde négative et haissait tout le monde...Depuis ce temps elle n'aime qu'elle et n'éprouve des sentiments qu'à son égard ! Sans amis, et pourtant mal dans sa peau...
Caractère: 3 lignes minimum
Pauline est assez méchante avec les autres. C'est normal, son histoire bouleversante l'a toucher moralement et elle est mal dans sa peau. Elle est calme mais et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, très franche avec les menteurs...Bref c'est une fille caractèrielle qui n'a pas très bon caractère mais qui peut être si gentille et attentionnée parfois...au fond de son coeur elle aime.
Description physique: 2 lignes minimum
Pauline est d'une nature chatain aux grands yeux bleus qui brillent, elle a des cheveux bouclés qui partent en dégradés. Elle a une très jolie bouche, avec un joli sourire en prime.
Bien sûr elle ne sourit pas tout le temps mais, quand il le faut !

[R]épartition
Seulement pour les personnages inventés !!!!!

Si vous deviez dénoncer un de vos amis pour éviter une punition, que feriez-vous ?


  • Je le dénoncerais, après tout, je passe avant !
  • Je ne le dénoncerais pas, les amis, c'est sacré !
  • Vous le dénonceriez pour que ça lui serve de leçon.
  • Vous trouveriez un moyen de négocie.

Si vous deviez choisir entre aider votre ami à travailler et faire vos propres devoirs ?

  • Je dois penser à ma note avant la sienne.
  • Je vais l'aider et je ferais mes devoirs ensuite.
  • Je vais faire mes devoirs pourmieux pouvoir l'aider.
  • On a qu'à les faire ensemble !

Pour vous, le plus important c'est:

  • le courage
  • l'intelligence
  • l'ouverture d'esprit
  • l'influence

[A]bout you


Surnom: Lou'
Age: clown
Comment avez-vous connu le forum ?: Par un autre forum
Et le mot magique ?: sweety
Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyJeu 24 Juil - 0:00

Bienvenuuuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyJeu 24 Juil - 20:15

Bienvenue!!!! (J'avais vu sur vice-versa que tu t'était inscrite^^ J'suis Delacourt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyVen 25 Juil - 19:27

Merci à vous Very Happy


( Hey Gaby' c'est Emmy x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyVen 25 Juil - 21:56

Bienvenue ! Fiche validée !!

Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyDim 27 Juil - 2:58

Emmychoou!! xD T'est encore une Pouffy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyDim 27 Juil - 3:38

La pauuuuuv'!
Moi chui une Serdy... C'est pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# EmptyDim 3 Aoû - 2:00

sais pas mieux me to je suis pouffy ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline___# Empty
MessageSujet: Re: Pauline___#   Pauline___# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline___#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age Of War :: Administration :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser